Faites le plein d’adrénaline en Aveyron !

Le département de l’Aveyron innove encore une fois en matière d’attractivité médicale. Cette fois ce sont les sports outdoor qui vont faire office d’appât! Internes et jeunes médecins vous êtes invités à la première édition du « Week-end Adrénaline Aveyron » les 23 et 24 septembre 2017 à Millau.

Baskets, short, T-shirt, lunettes de soleil et casquette, ok tout y est… N’oubliez pas vos amis, l’autoroute c’est l’A75 vous ne pouvez pas vous tromper au viaduc vous êtes arrivés !

« Venez vivre une expérience unique dans un cadre à couper le souffle ! » Voilà la promesse. Le département de l’Aveyron, terre de sport de pleine nature, vous propose à Millau une récréation sportive d’un week-end pour venir découvrir, vivre et partager l’aveyronnais’ way of life, amusement découverte, échanges, adrénaline et fous rires garantis.

Le domaine de Saint-Estève, lieu d’exception face à Millau et son viaduc accueillera les participants dans un magnifique écrin de verdure et la société Roc et Canyon mettra ses meilleurs professionnels du sport outdoor à votre disposition, pour vous accompagner tout au long du week-end dans la découverte et la pratique des sports émotion : Canyoning, saut à l’élastique, hydrospeed, paddle, tyrolienne, spéléo, rafting, via ferrata, descente en VTT, canoë, pont de singe, rappel, crossrun (parcours de franchissement). Faites votre choix il y en a pour tous les courages ! Mais attention cette offre est limitée aux 200 premières inscriptions…

Le Conseil départemental de l’Aveyron prendra en charge le buffet sportif du samedi midi, toutes les activités de pleine nature du week-end ainsi que l’acheminement vers les spots, le cocktail dînatoire et le concert du samedi soir, le petit- déjeuner du dimanche matin et le pique-nique du dimanche midi dans un site remarquable. Seul l’hébergement négocié tout particulièrement à votre attention à 50 euros par personne restera à votre charge. Les inscriptions sont ouvertes et accessibles via la page Facebook : Week-end Adrénaline Aveyron.

Attention amis internes et jeunes médecins cette offre est un piège ! Tout sera mis en œuvre durant ce weekend, soyez-en sûr, pour vous faire tomber amoureux de notre territoire. Toutes les forces convergeront pour que votre destin vous pousse dorénavant vers l’Aveyron… D’abord des rencontres avec nos médecins aveyronnais et néo aveyronnais les plus fervents : ils vous diront tout le bien qu’ils pensent de leur cadre de vie et de travail. Ensuite une gastronomie, susceptible d’entraîner un risque fort de dépendance gustative, vous obligera à revenir toutes vos vacances pour savourer à nouveau nos spécialités, voire même, pour les cas les plus graves, vous condamnera à vous établir en Aveyron où à proximité d’un traiteur aveyronnais. Enfin la découverte des magnifiques paysages ou nous allons tenter de vous perdre pour mieux vous garder, devrait également contribuer au guet-apens.

Profitez encore de votre vie d’avant, sa fin approche…

Rendez-vous le samedi 23 septembre à 10 heures au domaine de Saint-Estève à Millau.

Vous allez en avoir plein les yeux !!!

Chrystel Teyssedre

Cellule aide médecins

Pôle Aménagement et Développement du Territoire

Conseil départemental de l’Aveyron